L’automne onusien

by David


Cette semaine, l’ONU s’est une fois de plus couverte de ridicule en préférant s’attaquer au Québec et à la Loi 78 plutôt que de s’en prendre aux pays qui ont commis de véritables violations des droits humains, comme la Syrie.

Pour vous donner une idée de l’étendue de toute la bêtise onusienne, voici le nombre de résolutions qui ont été votées depuis le début du printemps arabe contre les pays qui ont violemment réprimé les contestations du peuple et le nombre de résolutions qui ont ciblé Israël, la seule véritable démocratie au Moyen-Orient…

Printemps Arabe

Israël, un pays sans histoire depuis 2011 a été la cible d’un plus grand nombre de résolutions (40) que le total cumulé par l’ensemble des pays du printemps arabe (14), et ce, malgré près de 48 000 victimes.  Faites le calcul, dans les pays arabes c’est 1 résolution pour 11 000 victimes.

Et la gauche voudrait nous faire croire que l’on devrait se préoccuper des états d’âme de l’ONU…

P.-S. En passant, le membership à l’ONU coûte aux Canadiens plus de 75 millions de dollars… Un abonnement dans un club de golf serait tout aussi efficace, mais beaucoup moins dispendieux.

Source:
Eye On The UN
Human Rights Actions

Leave a Comment

Current day month ye@r *

Previous post:

Next post: